Depuis 1994, Intersnack Switzerland Ltd. offre un vaste assortiment de produits apéritif, comme des chips et des snacks à base de pommes de terre, des tortillas, des flips, des mélanges de biscuits salés et des fruits à coque des marques Chio, POM-BÄR et ültje.

La maison mère Intersnack Group, dont le siège se trouve à Düsseldorf, est le premier fabricant de snacks en Europe. Elle se compose de 11 unités de management, 28 sites de production dans 12 pays et plus de 8'400 employés dans toute l'Europe. Intersnack exige la meilleure qualité – en commençant par les matières premières jusqu’au snack hautement élaboré, présenté dans un emballage attrayant. Les produits Intersnack sont en vente dans plus de 70 pays.

En tant qu’entreprise active à échelle internationale, nous sommes conscients de notre responsabilité écologique et sociale. Pour nous, croissance économique et développement durable vont de pair. C’est ainsi que non seulement nous agissons selon les plus hauts standards – à échelle internationale, régionale et locale – mais nous nous sommes aussi fixé des objectifs ambitieux dans les domaines de la culture des matières premières, la transformation et le transport, afin de répondre à cette responsabilité.

Vous trouverez de plus amples informations concernant notre engagement dans la rubrique "notre engagement".